Starbucks Android

6.3

Grâce à l’application Starbucks installée sur ton Android, on te prépare ton café sans devoir passer par le comptoir et il sera prêt avant les autres

9/10 (2 Votes)

Starbucks pour le meilleur ou pour le pire, a transformé une partie de la géographie urbaine de nos villes et de celles du monde entier. Chaque chaine de cafétérias a fini par se transformer en un symbole de la mode et de l’exclusif, en obtenant qu’un acte aussi simple que de prendre un café devienne quasiment un acte de distinction social.

Entre dans ton Starbucks le plus proche depuis ton mobile.

Peut-être qu’en pensant à ses clients qui sont les plus connectés, la société a développé une application grâce à laquelle tu pourras commander ta boisson ou ta collation préférée sans devoir entrer dans une de ses boutiques. Tu pourras également payer ta consommation depuis la propre application, dont les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Système de récompenses que tu peux ensuite échanger contre une boisson gratuite ou d’autres cadeaux.
  • Possibilité d’envoyer des cartes cadeaux de Starbucks.
  • Possibilité d’envoyer un pourboire supplémentaire au barman.
  • Recherche de boutiques à proximité.

Café à la carte depuis n’importe où

Utiliser l’application de Starbucks pour commander un café serait quelque chose qui reviendrait à utiliser Just Eat pour commande de la nourriture et aller la rechercher dans un local. Le seul point négatif qu’elle a est qu’elle ne te l’amène pas à la maison, mais en échange, elle te laisse le confort de pouvoir gérer tout ce que tu dois voir avec ta commande depuis ton mobile.

Si tu es un client habituel de Starbucks, donc elle t’est parfaitement destinée. N’hésite pas à commencer à l’utiliser si tu ne le fais pas déjà ; à partir de là, ton expérience dans les cafétérias de cette chaine changera complètement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
  • Achats in-app intégrés.
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
Starbucks Coffee Company
Ce mois-ci
01/05/21
40.7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté